Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phøenix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Dk Tank]Seebo

Aller en bas 
+4
Les maîtres de guilde
Karev
Menlo
Seebo
8 participants
AuteurMessage
Seebo
Membre
Seebo


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Métiers: Cueilleur
Level:
[Dk Tank]Seebo Left_bar_bleue80/80[Dk Tank]Seebo Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Dépeceur

[Dk Tank]Seebo Empty
MessageSujet: [Dk Tank]Seebo   [Dk Tank]Seebo Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:16

Pseudo: Seebo

Classe: Chevalier de la mort

Level: 80

Spé.: Givre

Stuff: Pré-Naxx10 (pas full mais presque: Seebo )

Métiers: Dépeçage/Herboristerie

Mes envies/ambitions: Découvrir le contenue de WoW, m'améliorer, m'amuser dans un esprit de liberté totale power .

Pourquoi je viens postuler chez vous? : Premièrement, je dirais pour être avec mes amis IRL (mais bon en réalité je ne les aime pas mais on va faire tout comme). Deuxièmement, j ai reçu une lettre a mon attention qui m'avertissait que vous aimeriez que je devienne l'un de vos Tank's. Troisièmement, parce que trois.

Cordialement Seebo Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Menlo
Membre
Menlo


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[Dk Tank]Seebo Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank]Seebo   [Dk Tank]Seebo Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:28

alors premièrement je dis +1 parce que ...... euh je vias y réfléchir le pourquoi du +1

deuxièmement -1 parce que ....euh ah oui parce que il a dit qu'il veut pas être avec ses amis mdr

et troisièmement ben+1 parce que trois (tout comme lui xD)



plus sérieusement je dis +1 on a besoin de tank je pense ^^

et de bon tank Smile

Menlo.
Revenir en haut Aller en bas
Karev
Membre
Karev


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Belfort

[Dk Tank]Seebo Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank]Seebo   [Dk Tank]Seebo Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:51

Yop Seebo,

Alors là mon gars on va s'la jouer "réglo" !
Je dis +1 parce que je connais un peu le personnage, aussi agréable que compétant !
Je dis néanmoins -1 car Phøenix, aussi jeune soit elle, comporte déjà une flopée de DK, ce qui pose des problemes niveau composition de raid, loot, et toutes ces petites formalités.
Enfin, un 3e point, (jamais 2 sans trois) : Tu es tank... On en a besoin, tu gère ta classe... Donc là excusez moi d'attribuer des points a "tir larigot", mais j't'en rajoute +1 !

En attendant la réponse de nos AGM (Admirables Guild Master -----> lèche cul ouais !!)

Amicalement, (et plus si affinité...^^)

Karev.
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Membre
Seebo


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Métiers: Cueilleur
Level:
[Dk Tank]Seebo Left_bar_bleue80/80[Dk Tank]Seebo Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Dépeceur

[Dk Tank]Seebo Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank]Seebo   [Dk Tank]Seebo Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:26

coucou
I love you merci pour votre soutien, j'apprécie beaucoup. I love you
Quoi qu'il arrive, a bientôt dans notre monde virtuelle mutuelle.
apéro
Revenir en haut Aller en bas
Les maîtres de guilde
Admin
Les maîtres de guilde


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2009

[Dk Tank]Seebo Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank]Seebo   [Dk Tank]Seebo Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:53

Bonjour Seebo !
En effet nous avons tout plein de DK mais tu es tank et tu gères bien ta spé, et nous avons besoin de tank! C'est donc avec plaisir que nous t'accueillons chez Phøenix.
Une précision toutefois, merci de lire et accepter la charte de la guilde
study

à bientôt in game pour que tu nous montres tes talents Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Void
Membre
Void


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Métiers:
Level:
[Dk Tank]Seebo Left_bar_bleue80/80[Dk Tank]Seebo Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

[Dk Tank]Seebo Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank]Seebo   [Dk Tank]Seebo Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:30

Bienvenue mon ptit chouuuuux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Officier
Hollow


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Métiers: Travailleur du cuir
Level:
[Dk Tank]Seebo Left_bar_bleue80/80[Dk Tank]Seebo Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Dépeceur

[Dk Tank]Seebo Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank]Seebo   [Dk Tank]Seebo Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://yakabee.com/
Astur
Maitre de guilde
Astur


Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2009

[Dk Tank]Seebo Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank]Seebo   [Dk Tank]Seebo Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bélierre
Membre
Bélierre


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 39
Localisation : Alsace /wittenheim

[Dk Tank]Seebo Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank]Seebo   [Dk Tank]Seebo Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:35

J'aurais juste quelques questions !


-Quelles sont tes disponibilitées de jeu ?
-as tu Team Speak, un casque , micro ?
-Quelles sont tes addons utilisés ?
-Quelles spé vas tu utilisé pour tanké ??
-As tu lis la charte de guilde .



+1 pour faire confiance a ces amis IRL et -1 pour présentation.Donc +1-1= 0 la tete a hollow
geek
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Membre
Seebo


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Métiers: Cueilleur
Level:
[Dk Tank]Seebo Left_bar_bleue80/80[Dk Tank]Seebo Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Dépeceur

[Dk Tank]Seebo Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank]Seebo   [Dk Tank]Seebo Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:03

coucou
Je vais tout d'abord vous avouer que j'ai lu la charte Rolling Eyes et que "par obligation" (sinon les miens me tapent dessus) je vais me plier aux quelques règles de la guilde.
Ensuite, je vais répondre a notre ami Bélierre.

Citation :
J'aurais juste quelques questions !


-Quelles sont tes disponibilitées de jeu ?
-as tu Team Speak, un casque , micro ?
-Quelles sont tes addons utilisés ?
-Quelles spé vas tu utilisé pour tanké ??
-As tu lis la charte de guilde .

-Alors pour mes disponibilités, je suis sur Wow quand je dis que je serais la. C'est à dire, Quand ma petite femme m'autorise à aller sur mon ordinateur, si mes études ne me demande pas plus de travail qu'à l'habitude, quand j'ai envie de m'évader du monde réel, ...
Ce qui veux dire que je suis régulièrement présent mais que je possède une vie réel très charger également. Pour faire simple, je suis disponible pour les raid's quand je dis "oui" je serais la et je suis présent durant la journée quand l'envie de jouer me viens.

-Si tu venais faire un tour sur le T.S. quelques fois, je suis sur que tu serais! Laughing

-Pour mes addons, j'utilise Omen3 pour visualiser l'agro de tout le petit monde. Ensuite sous la demande de Hølløw, j'utilise "Big wigs" pour les actions de boss. Pour être sur de need les objets qui me sont le plus intéressant, j'utilise "rating buster". Mais encore, "Status Bars 2" Qui m'aide a pas devoir regarder ma vie et celle de mon ennemi en haut a gauche mais juste sous mes pieds. (la suite a un nouvelle épisode, de tout façons je ne vois pas tout a fait en quoi cela permet de juger mes capacités)

-J'ai fourni un lien sur l'armurerie et si tu/vous jonglez dans les onglets, il y a mon arbre de talent. Je tien juste a dire qu'il est presque comme il devrait être pour mon style de tank'ing.

+1 soutien, -1 complément de candidature demande (j'ai trouvé 3-4 questions inutiles mais pardonnez moi de l'oublie pour la charte)
albino
Revenir en haut Aller en bas
Bélierre
Membre
Bélierre


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 39
Localisation : Alsace /wittenheim

[Dk Tank]Seebo Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank]Seebo   [Dk Tank]Seebo Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:53

Ok! Désoler pour toutes ses questions mais nous avons mis en place un nouveau systeme de recrutement et une nouvelle fiche ( recrutement Type ) va être mis en place !
je voulais juste + d'info ! merci

jai entendu dire que tu sera tank , je me suis un pu renseigner et jai apris plusieur chose jespere quelle t'aiderons !
en effet le capé def DK est tres difficile a avoir! beaucoup de Dk utilise une spé AMBIDEX pour up leur DEf

==>http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=0050000000000000000000000003250535130032012301205131350005200000000000000000000000000&version=9551

=) voili voilou , ben bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk Tank]Seebo Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank]Seebo   [Dk Tank]Seebo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk Tank]Seebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phøenix :: En quelques mots :: Candidatures-
Sauter vers: