Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phøenix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal)

Aller en bas 
+2
Looleeval
GALLYmanson
6 participants
AuteurMessage
GALLYmanson
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Empty
MessageSujet: Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal)   Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:22

salut,

voila c'est gally (Nalyss Smile) je fais enfin ma candide chez vous Smile

donc je postule pour les 2 compte (celui de ma copine Nalyss (drood Tank) et mon pretre heal.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Nalyss

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Gallymansson

pour ce qui est du pretre heal je pense bien connaitre ma classe sans pour autant etre exent de tout reproches Smile, avec un stuff nax 10/25 c'est avec plaisir que je vous soignerais que ca soit en nax 10/25 ou biensur a ulduar.

mes experiances en pve sont relativement simple a part Black temple et Kara puis ensuite WotLK geek jocolor
mon pretres est herbo alchi (450/450) avec un template "sacré" qui a ete up (et qui va l'etre encor un peut surtout avec les glyphes de la 3.1) pour du heal de raid principalement.

je suis dispo tous les soirs ( avec heal ou tank selon les besoins de la guilde sachant que je peux peut pas trop parler sur ts a partir de 22h) et le week end !

mes objectif de jeu que ca soit avec le Tank ou le heal c'est de decouvrir le Pve de wow sans pour autant me prendre la tete parce que ca passe pas ou pas comme il fallais, paier des repats / wipe car on a vu trop gros ou pas assé stuff, c'est pas un probleme au moins on a essaier et on reviendra plus tard, je cherche une bonne ambiance et de quoi m'amuser (c'est le but d'un jeu avant tout bounce cheers geek I love you )

je suis actuellement guildé (avec le tank) chez Avarus Populus qui est une guilde de potes IRL qui m'on "embarqué" sur wow, on a crée cette guilde histoire d'avoir un coffre de guilde en commun et pour dire "on a une guilde".
pas de soucis a ce niveau la ils sont deja prevenu.

pourquoi les phoénix ? pour les voix sexy sur TS ? lol! geek pour la bonne ambiance et la legereté et la maturité que j'ai rencontré jusqu'a present ?
sur un peut de tout ca Smile

pour le Tank drood c'est pareil que au dessus sauf que :

ce n'est pas mon perso donc j'apprend encor beaucoup (tous conseils sont les bienvenu) et surtout si ma copine viens jouer (et que je joue mon heal) elle sera DPS et non pas TANK (je lui est gardé un stuff dps Smile FERAL), c'est la seule condition de ma part pour venir chez vous.

voila sur l'amurie vous trouverez les reputations / metiers des 2 persos et biensur les templates (tous avis est bienvenu)

pour tout autres infos je susi dispo sur wow / ts geek lol!


Gally
Revenir en haut Aller en bas
Looleeval
Maitre de guilde
Looleeval


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Métiers:
Level:
Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Left_bar_bleue80/80Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Empty
MessageSujet: Re: Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal)   Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:30

aaaaaaaaaaaaaah enfin te voici !!!!!
Ca fait quelques raids qu'on fait ensemble et je pense qu'on a tous apprécié jouer avec toi!
Je ne vais pas m'étendre : je suis pour ma part ok pour te guilder en duo
Looleeval
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Officier
Hollow


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Métiers: Travailleur du cuir
Level:
Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Left_bar_bleue80/80Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Dépeceur

Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Empty
MessageSujet: Re: Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal)   Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:03

Content d'enfin voir ta candidature.
J'apprécie ta façon de jouer ainsi que ta maturité lors des raids.
En espérant bientôt te voir chez nous

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://yakabee.com/
Traxtorm
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 38
Localisation : alsace(mulhouse)

Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Empty
MessageSujet: bonjour!   Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:25

Alors moi je dit +1 surtout que du heal et tank sa n 'est jamais de trop hihi needddd :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bélierre
Membre
Bélierre


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 39
Localisation : Alsace /wittenheim

Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Empty
MessageSujet: Re: Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal)   Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:11

Je site :

pourquoi les phoénix ? pour les voix sexy sur TS ? lol! geek pour la bonne ambiance et la legereté et la maturité que j'ai rencontré jusqu'a present ?
sur un peut de tout ca Smile


Question importante que va pensez ta femme en lisant ca ? ^^

Sinon ben +1 car il faut plus dhomme dans la guilde ,ya trop de fille je trouve king
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Maitre de guilde
Astur


Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2009

Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Empty
MessageSujet: Re: Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal)   Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:33

Hello Nalyss/Gally^^
Je suis ravie que tu te sois enfin décidé à postuler! En effet, il m'a été très agréable de jouer avec toi pour toutes les raisons que tu as toi-même énoncées dans ta candi ( ma voix sexy j'adore! Méchant bibi gaffe à tes fesses^^)

+1 évidemment à tes 2 persos ( et à ta petite femme ; nous ne seront jamais assez de filles dans la guilde sinon Bèlierre s'ennuie elephant albino )

Astur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Empty
MessageSujet: Re: Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal)   Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gally / Nalyss ( Drood Tank + pretre heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk Tank]Seebo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phøenix :: En quelques mots :: Candidatures-
Sauter vers: