Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phøenix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grognir voleur troubadour

Aller en bas 
+2
Looleeval
Grognir
6 participants
AuteurMessage
Grognir
Membre
Grognir


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34
Localisation : Varsovie

Feuille de personnage
Métiers: Joallier
Level:
Grognir voleur troubadour Left_bar_bleue80/80Grognir voleur troubadour Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Ingénieur

Grognir voleur troubadour Empty
MessageSujet: Grognir voleur troubadour   Grognir voleur troubadour Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:39

3 bonnes raiseons de prendre Grognir avec vous:
-il a de la biere gratuite pour les longs raids
-il est pas mechant
-c'est un nain et un raid sans nain c'est comme la mer sans l'eau, on sent qu'il manque quelque chose.
Sinon niveau dps je suis pas le meilleur mais il est suffisant.
Mes dispos: je suis souple et je peux etre present a chaque soirees
Je sais que vous avez pas besoin de voleur mais bon que faire.
Irl: j'ai 18 ans, je vis en pologne a varsovie (je parle aussi polonais) et je m'appelle Witold. Cool
sexe masculin
mes spes: elles changent tout le temps, j'aime tester.
Mon stuff 3set t7 pas mal de hors set nax 25.
Mes intentions: Faire du naxx 25 jusqu'a Ulduar en remplissant vos raids de ma presence.
Les raids 10 ne m'intterressent pas trop.
Sinon j'ai lu la charte et je l'accepte.

ps: si vous ne me prenez pas bin tant pis c'est qu'un jeu j'irais postuler ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Looleeval
Maitre de guilde
Looleeval


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Métiers:
Level:
Grognir voleur troubadour Left_bar_bleue80/80Grognir voleur troubadour Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

Grognir voleur troubadour Empty
MessageSujet: Re: Grognir voleur troubadour   Grognir voleur troubadour Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:16

Salut Grognir,

Ta candidature est sympathique et m'a fait sourire; elle te ressemble! Le soucis c'est qu'on a déjà trop de voleurs.... tu le sais. Je parle en mon nom seul mais à mon avis si on devait prendre encore un cac ca serait un cac qui serait au top 3 du dps pour nos raids 25, ce qui ne peut plus être le cas avec les voleurs aujourdhui (on est destinés à descendre à la 11è au 12è place du DPS dans les groupes 25!!) Crying or Very sad
Étant donné que les armes sont l'élément primordial du dps du rogue, si tu changes tout le temps de spé ca veut dire qu'en plus tu es un concurrent au rand sur potentiellement toutes les armes rogue....
Mais je ne suis pas seule à décider nous sommes 4, en quelle que soit notre décision j'espère qu'on jouera encore ensemble et que tu nous fera rire encore !!!

Looleeval
Revenir en haut Aller en bas
Grognir
Membre
Grognir


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34
Localisation : Varsovie

Feuille de personnage
Métiers: Joallier
Level:
Grognir voleur troubadour Left_bar_bleue80/80Grognir voleur troubadour Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Ingénieur

Grognir voleur troubadour Empty
MessageSujet: Re: Grognir voleur troubadour   Grognir voleur troubadour Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:58

Je joue pas pour me stuffer mais pour m'amuser donc je m'en fiche si y a des prios aux stuff.
Cest juste qu'il me faut juste de quoi etre pret niveau stuff pour Ulduar c'est tout. (je crois d'ailleurs avoir le minimum)
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Persifal

Persifal


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Grognir voleur troubadour Empty
MessageSujet: Re: Grognir voleur troubadour   Grognir voleur troubadour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:19

Salut Grognir,

Bon, premièrement, je ne suis pas d'accord avec Loole concernant le dps des voleurs, je pense qu'ils ont été bien ups au niveau pve mais c'est votre classe, je la connais moins, je ne me base que sur les résultats en raid, mais passons.
Deuxièmement, certains changements au sein de la guilde me portent à croire que le recrutement d'un voleur serait de nouveau à l'ordre du jour; mais comme Loole l'a fait remarquer, nous sommes 4 à décider, tu devrais être fixé demain (je pense), nous devrions avoir l'occasion d'en parler dans la soirée.

BAT
Revenir en haut Aller en bas
Looleeval
Maitre de guilde
Looleeval


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Métiers:
Level:
Grognir voleur troubadour Left_bar_bleue80/80Grognir voleur troubadour Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

Grognir voleur troubadour Empty
MessageSujet: Re: Grognir voleur troubadour   Grognir voleur troubadour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:22

les résultats en raids aujourdhui ne sont pas significatifs, et la classe des voleurs, a stuff et skill égal est maintenant destinée à être loin derrière les DK, pprêtres ombres, mages... entre autres.
Oui pour l'actualité, une place de voleur est en train de se libérer, alors affaire à suivre :-)

looleeval


Dernière édition par Looleeval le Jeu 26 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Void
Membre
Void


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Métiers:
Level:
Grognir voleur troubadour Left_bar_bleue80/80Grognir voleur troubadour Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

Grognir voleur troubadour Empty
MessageSujet: Re: Grognir voleur troubadour   Grognir voleur troubadour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:02

Waiiii un nain compétant +1 Laughing
poivrot on va bien s'marrer


Dernière édition par Void le Jeu 26 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looleeval
Maitre de guilde
Looleeval


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Métiers:
Level:
Grognir voleur troubadour Left_bar_bleue80/80Grognir voleur troubadour Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

Grognir voleur troubadour Empty
MessageSujet: Re: Grognir voleur troubadour   Grognir voleur troubadour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:05

et puis ca me ferai une tête de nain sur laquelle tapoter Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Les maîtres de guilde
Admin
Les maîtres de guilde


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2009

Grognir voleur troubadour Empty
MessageSujet: Re: Grognir voleur troubadour   Grognir voleur troubadour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:08

Après en avoir discuté, le nain troubadour est le bienvenu parmis nous Smile

a bientôt IG grogro^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Officier
Hollow


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Métiers: Travailleur du cuir
Level:
Grognir voleur troubadour Left_bar_bleue80/80Grognir voleur troubadour Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Dépeceur

Grognir voleur troubadour Empty
MessageSujet: Re: Grognir voleur troubadour   Grognir voleur troubadour Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:02

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://yakabee.com/
Contenu sponsorisé





Grognir voleur troubadour Empty
MessageSujet: Re: Grognir voleur troubadour   Grognir voleur troubadour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grognir voleur troubadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenix: voleur dps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phøenix :: En quelques mots :: Candidatures-
Sauter vers: