Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phøenix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Dk spé givre DPS] Shardik

Aller en bas 
+4
Looleeval
Astur
Menlo
Shardik
8 participants
AuteurMessage
Shardik
Membre
Shardik


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:20

Bonsoir à tous Smile !

Voila donc suite à ma rencontre avec Persifal j'ai décidé de postuler dans votre guilde, bien qu'il m'ai avertit qu'il y a des chances que vous n'ayez plus besoin de Cac Wink
mais je vais tenter ma chance tout de même.

Petite présentation:

Je m'appel Davide (oui oui avec un "e" , je suis italien/polonais mais sa vient de mon côter italien..bref :p), j'ai 18 ans et je vis actuellement en Angleterre ou je fais des études de droit. J'ai débuté WoW, mon premier MMORPG, un an après sa sortie. Durant la période pré BC j'étais dans une guilde appelée Lunae Aeterna, guilde essentiellement basée sur le RP avec qui j'ai eu l'occasion de faire MC, mais qui s'est ensuite dissoute pour rejoindre la fraterinité Smile (les anciens joueurs de CdO s'en souviendrons sans doute ^^) pour ensuite passé chez Andrinople (ZG, AQ20) ou je suis resté pendant longtemps... j'ai fait Kara et tenté Grull avec eux et j'ai ensuite arreter WoW. Tout ca a été fait avec mon vieu mage Korodullin qui n'est plus mon main maintenant. Mais je me sers parfois de lui pour faire un peux de PvP low lvl Twisted Evil

J'ai repris à la sortie de WotlK avec mon Dk actuel, et j'aime beaucoup cette classe! Depuis le début je suis sans guilde, mais j'ai tout de même eu l'occaz de faire casiment toutes les instances héroiques ainsi que Archavon et Sartharion en raid.

Voila ma page d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Shardik


Pourquoi postulé chez vous?

Pke je cherche une guilde qui puisse me permettre de m'amusé tout en avancant, sans trop me prendre la tête, et Persifal m'a vraiment donné l'impression quoi vous correspondiez à cette description Very Happy

Je me rend compte que c'est une description plutôt succinte, si vous avez besoin d'information suplémentaires n'hésitez pas Smile

Et si jamais vous n'avez pas besoin de moi, merci tout de même de m'avoir lu!

Ciao Cool


PS: je n'ai trouver nul part un modèle à prendre pour postuler, donc si vous pensez que recommencer en suivant un modèle de type Noctura, Lionhearts etc... puisse m'aider, ou tout simplement que vous le voulez, n'hésitez pas non plus

PSS: j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes d'ortographe :p l'Angleterre est terrible de ce point de vue la lol
Revenir en haut Aller en bas
Menlo
Membre
Menlo


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:43

Bonsoir a toi ^^ (ou bonjour dépendant de quand on lit le message que j'écris xD)

alors pour m'a pars a moi l'unique et seul (heureusement diront d'autre lol) Menlo.

premier point ou je suis perdu la spé givre n'est pas une spé de tank ? (je peux me trompé je suis pas expert dk)

niveau stuff je voie que tu es mix dps et tank. je trouve cela bizarre mais le stuff me diras tu évolue et change ^^

sinon si tu es dps serais tu ok de changé de spé car j'ai de très gros doute sur le % de dps d'un spé givre et si tu souhaite resté givre pourrais tu devenir tank?

pour t'es métier tu compte les up je suppose ?

sinon au niveau du nombre de dps cac c'est aux gm de le dire.

pour le moment je garde mon +1 au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Maitre de guilde
Astur


Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2009

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:34

Bonjour Shardik,

Tu ne dois pas refaire ta présentation rassure-toi, elle est claire et tu y as signifié tes motivations, tes buts dans le jeu, ta spé etcc...so no worries^^

Persi nous a en effet parlé de ton intention de nous rejoindre et j'aimerais pour ma part faire 1 ou 2 héroïque avec toi Smile

Je suis à priori pour ton intégration mais j'aimerais également papoter ( et oui je suis une nana! lol) avec toi de vive voix ( vu son grand âge j'ai en effet peur que Père Sifal ait omis certaines choses lol)

Je suis disponible avec mon main qui est Astur ( prêtre heal) donc n'hésite pas à me contacter IG Smile

Pour Menlo : certaines de tes questions sont judicieuses comme le fait de porter en partie du stuff tank pour un DK dps. Ceci dit j'ai pris le temps de regarder l'attribution des points de talent et tu remarqueras qu'ils sont tous répartis dans le boostage du...DPS^^ (il n'a mis aucun point par exemple dans "résistance" qui augmente la valeur d'armure)

A bientôt IG shardik et buona jornata ^^

Astur king
Revenir en haut Aller en bas
Menlo
Membre
Menlo


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:17

alors pour répondre a ma petite Astur ^^

moi j y connais rien en dk et pour être franc j'ai pondu se qu'il me passait par la tête a 1h du mat xD et pour être franc je n'ai pass regardé ton arbres de talents enfin plutôt inspecté comme astur Wink

mais si elle dit que c'est bien moi j'ai rien a redire ^^

bonne chance a toi.

ps : héro avec astur ? fais gaffe a t'es fesses rose !!!!!! qu'elle devienne pas noir a cause de ses fouets si tu fais une erreur mdr

ps2: je parle par expérience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Maitre de guilde
Astur


Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2009

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:31

loool Menlo, qu'il soit 1h du mat ou 3h de l'aprem, tu écris toujours ce qui te passe par la tête ( et généralement c'est des conneries lool)

et te plains pas de ton popotin NOIR! c'est ta couleur préférée! loool je te soupçonne d'ailleurs d'en vouloir toujours plus de mes coups de fouet rien que dans ce but! :p

kissou^^

Astur king
Revenir en haut Aller en bas
Shardik
Membre
Shardik


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:30

Buongiorno Smile

Oui Menlo ta question sur le stuff est judicieuse, et la vérité est que je n'ai pas vraiment de réponse a te fournir, j'ai seulement essayé de plongé sur les meilleurs objets possibles sans trop trop me soucié de leur réel orientation... mais je me suis drôlement amélioré de ce point de vue la haha, avant j'avais plus de morceaux tank. Je pense pouvoir résoudre cette situation en peu de temps.

Pour ce qui est de ma spé c'est vrai que le spé givre est célèbre pour sa partie tank ^^ mais elle peut très bien servir aussi en dps, du moins actuellement je ne me trouve pas mauvais. J'ai entendu que le mix sang/impie était très bon mais a été nerf avec la dernière MAJ, faudra que je m'informe si il y a quelque chose de plus efficace Smile

Pour ce qui est des métiers oui il faudrait vraiment que je fasse un effort. Mais je pense laisse tombé forge et monté Mine/Herbo

Aucun souci pour des héros ensemble , avec plaisir même Very Happy

Je te whisperai IG aussitôt que possible ^^ donc un peux plus tard dans la journée

Maintenant direction petit dej Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Looleeval
Maitre de guilde
Looleeval


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Métiers:
Level:
[Dk spé givre DPS] Shardik Left_bar_bleue80/80[Dk spé givre DPS] Shardik Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:44

Hello Shardik!
Comme l'a dit notre vénérée Astur, Persifal (tout aussi vénéré) nous a parlé de toi, et en effet il serait bien de faire quelques héros ensemble pour voir. Je pense que Persifal t'a expliqué notre envie de jouer dans le fun tout en avançant dans le jeu ... nous aimons relever les défis ensemble sans toutefois nous astreindre à des soirées raiding obligatoires.
Small is beautiful! (et Persifal ne me contredira pas mouhahahaha) : nous ne souhaitons pas développer la guilde (en terme de nombre de membres j'entends) au delà de... un peu plus que ce que nous sommes, c'est à dire ce qu'il faudra pour du raiding 25.
Je te précise cela car je crois que tu viens d'une grande guilde qui ne fonctionnait probablement pas sur ces bases.
Voilà, j'espère à bientôt IG,
Looleeval
Revenir en haut Aller en bas
Shardik
Membre
Shardik


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:11

Salut Looleeval,

Je m'en rend compte, et c'est ce qui me plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persifal

Persifal


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:27

Bien,

Re Shardik,

Je rejoins l'idée de nos deux Miss, dis toi que ce que femme veut.... enfin, tu connais le dicton, et ce n'est certainement pas un vieillard comme moi qui aurait encore la force d'aller contre leurs opinions.
Ceci-dit, si je puis te donner un conseil, fais à gaffe à ces 2 là, si tu te laisses dominer dès le début tu seras leur esclave à jamais (à méditer pour les autres) donc, n'hésite pas à montrer les dents, elles aiment ça Evil or Very Mad
Dis toi aussi que pour Malygos, il nous faut un dk skilled and stuffed donc prouve aux dames que tu tiens la route et on en rediscute après (car il faut aussi l'avis du 4eme, Mako, le MT1).

Bonne chance à toi et à bientôt.

PS1 : Si tu veux entrer ds les bonnes grâces d'Astur, flatte là sur sa belle pomme d'adam et Loole, encore plus simple, dis lui que tu as une American Express Gold ou Platinium

PS2 : Menlo, fidèle à toi même, ne change surtout pas, c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makomako
Maitre de guilde



Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:19

Bon bah je me colle aussi pour te repondre Smile
Dk dps spé givre pourquoi pas!, juste j'aimerais faire une ou deux heros avec toi histoire de voir comment tu t'es approprié ta spé. sinon il est vrais que nous avons beaucoup de cac deja et que cela peut poser probleme pour les raids. tu sembles toi aussi en etre conscient ceci dit je suis tout a fais pour que nous fesions un test enssemble sur une instance au vu des echos que Persi nous a renvoté de toi donc je garde ma reponse pour cette occasion.
merci de ta candidature qui est tres bien faite et je te dit a plus dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Zörda

Zörda


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2009

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:37

Bonjour Sharik;

je vais donner mon petit avis aussi meme si on me l'a pas demandé^^

En ce qui concene la spe givre dps; je n'en avais jms vu donc pq pas (faudra voir ce que ca raconte )

Par contre je constate que tu n'as aucune pieces gemmés ni enchantés(hormis les bottes) hors le gemmage et les enchantements sont un plus indeniables (meme si pas bcp d'argent au min mettre des gemmes vertes et des ptits enchant).

Voila bonne chance a toi.


Zörda
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Officier
Hollow


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Métiers: Travailleur du cuir
Level:
[Dk spé givre DPS] Shardik Left_bar_bleue80/80[Dk spé givre DPS] Shardik Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Dépeceur

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:58

Bienvenue à toi Shardik
Revenir en haut Aller en bas
http://yakabee.com/
Persifal

Persifal


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:16

Oui, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shardik
Membre
Shardik


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:09

Merci à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk spé givre DPS] Shardik Empty
MessageSujet: Re: [Dk spé givre DPS] Shardik   [Dk spé givre DPS] Shardik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk spé givre DPS] Shardik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phøenix :: En quelques mots :: Candidatures-
Sauter vers: