Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phøenix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coucou tous le monde !

Aller en bas 
+2
Menlo
Izloth
6 participants
AuteurMessage
Izloth
Membre
Izloth


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Coucou tous le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tous le monde !   Coucou tous le monde ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:23

Salut tous le monde alors la plupart de vous me connaissez quand nous etions dans l alliance ecarlate sous le nom de Izloth ou Iz,
et vu que la plupart de mes motivations on quitte cet guilde ( toutes les personnes avec qui je m entend bien quoi^^ ),
je vien ici pour pouvoir si possible vous rejoindre dans cet nouvelle guilde : ) et seul bemol je ne pourrai revenir sur wow que d ici normalement max 1 semaine car mon pc a rendu l ame ( c est d ailleur pourquoi je n ai pu me connecter sauf par le pc d agito pendant un bon bout de temps^^ )

En esperant vous voir tous sur le chan guilde, bizz a tous :p

p.s. : je ferai en sorte de vous tenir au courant pour mon retour par le biais d agito ou void.
Revenir en haut Aller en bas
Menlo
Membre
Menlo


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Coucou tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !   Coucou tous le monde ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:27

moi je dis un grand +1 ^^

(même si mes opinions n'ont que peu d'importance dans se monde si vaste et terrorisant xD)

ben un dk sachant joué son rôle de tank c'est rare donc voila ^^


Dernière édition par Menlo le Sam 7 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zörda

Zörda


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2009

Coucou tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !   Coucou tous le monde ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:58

Salut;moi perso je te connais pas donc je ne me prononcerais pas (meme si comme Menlo le dit; notre avis importe peu de toute façon^^)

Néanmoins un dk tank ca peut tjs etre interressant.

Voila bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Les maîtres de guilde
Admin
Les maîtres de guilde


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2009

Coucou tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !   Coucou tous le monde ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:37

Bonjour Izloth,

Nous connaissons tes qualités de tank, et nous avons besoin d'un tank DK. Aussi nous t'accueillons avec plaisir au sein de Phøenix!!! Bienvenue !


************************************************************************************

Nous en profitons pour rappeler quelques points sur le mode de fonctionnement des candidatures : seuls les commentaires pertinents et/ou éclairants (sur la classe, sur le style du joueur...) ont un intérêt sur le forum, étant re-précisé que seuls les MG se prononcent sur la validité ou non d'une candidature !

************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Izloth
Membre
Izloth


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Coucou tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !   Coucou tous le monde ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:44

MERSHIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Officier
Hollow


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Métiers: Travailleur du cuir
Level:
Coucou tous le monde ! Left_bar_bleue80/80Coucou tous le monde ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Dépeceur

Coucou tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !   Coucou tous le monde ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:57

Bienvenue à toi Iz!
Revenir en haut Aller en bas
http://yakabee.com/
Void
Membre
Void


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Métiers:
Level:
Coucou tous le monde ! Left_bar_bleue80/80Coucou tous le monde ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

Coucou tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !   Coucou tous le monde ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:32

non moi je dis -1 à cause de la photo compromettante sur facebook... faut plus que je traine avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izloth
Membre
Izloth


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Coucou tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !   Coucou tous le monde ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:07

ca faut pas le dire a moi faut le dire a la blonde pour la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !   Coucou tous le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tous le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phøenix :: En quelques mots :: Candidatures-
Sauter vers: