Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phøenix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demonoob Satchikotte

Aller en bas 
+5
Makomako
Persifal
Xyeis
Zörda
Satchiko
9 participants
AuteurMessage
Satchiko

Satchiko


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2009

Demonoob Satchikotte Empty
MessageSujet: Demonoob Satchikotte   Demonoob Satchikotte Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:23

Plop vs, bo alor moi jveu vnir ds vot guild passke jsuis amoureuzz de persi et pis passke jsui une demonoob du roxxor de la mor ki tue!!!!

Prené moi et vou lregretré po passke je roxx et pis bah chui uen fille IRL j'ai 12an et jvais jms a l'ecole passke joue a wow tout le temps et j'emmerttt mes parents voila donc jsuis dispo tt le tps.


Hum hum Plus serieusement Very Happy

Bah je pense qu'on commence a me connaitre ici ^^ donc voila je quitte Noctura Surprised Pour venir chez vous parce que pour ce que j'ai vu en raid en hero ou entendu chez Persi sur son ts m'a plus, bonne ambiance toussa toussa....

Et en toute honnêteté j'en ai marre d'être toujours la seule fille dans une guilde, je need parler chiffon de temps en temps avec des filles Very Happy lol

Sinon ben je suis dispo quand on veut, j'ai evidement tout clean, donc jpeux etre utile pour les strats :p ( nan je raidlead pas Very Happy)

Je n'ai pas 12ans mais bientot 25 ( snif) et puis jouer avec Mon Persil et mon Zamoureux Zorda bah que demander de plus ^^

Et je m'appelle Jess voila ( oulala c'est cafouilli comme candid') sorry je suis fatiguée Surprised

Gros bisous et a Bientot Ig (Je suis guildable ( si ca ce dit) dés demain matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zörda

Zörda


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2009

Demonoob Satchikotte Empty
MessageSujet: Re: Demonoob Satchikotte   Demonoob Satchikotte Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:27

Yessssssssssssssssss un gros +1 bien evidement pour ma chérie.

Need joué avec mon amoureuse de 12ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyeis
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Demonoob Satchikotte Empty
MessageSujet: Re: Demonoob Satchikotte   Demonoob Satchikotte Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:30

Salut satchiko !

Dis toi juste que tu es mal barrée parce que toute les filles sont amoureuses de persi !!!! (sauf moi bien sûr j'ai trouvé mieux cheers )

En tout cas ça ferait plaisir de t'avoir avec nous mais ce n'est pas moi qui décide.

A bientôt chez les phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Persifal

Persifal


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Demonoob Satchikotte Empty
MessageSujet: Re: Demonoob Satchikotte   Demonoob Satchikotte Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:39

Salut ma chérie,

Bon ben je pense que certaines personnes te connaissent déjà, ils savent que tu roxxxxxxxxx et que tu es skilled, je regrette juste que ca fera un mauvais caractère de plus et des taunts supplémentaires mais bon, entre les 2 folles, le diplomate et les autres, je commence à avoir l'habitude.

Bref, +1


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Persifal

Persifal


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Demonoob Satchikotte Empty
MessageSujet: Re: Demonoob Satchikotte   Demonoob Satchikotte Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:52

Petit oubli :
Tu espères pouvoir prendre la parole avec Astur Loole et Saory, et ben je te souhaite bonne chance; Essaie avec Xyeis qui est plus réservée et forcément, avec Blue, qui n'a pas de micro Wink

Au fait, Xyeis, toutes les filles sont amoureuses de Noced, pas de moi, je suis juste son ami Crying or Very sad

Bon allez, je m'arrête là

+++
Revenir en haut Aller en bas
Makomako
Maitre de guilde



Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Demonoob Satchikotte Empty
MessageSujet: Re: Demonoob Satchikotte   Demonoob Satchikotte Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:03

bon je vais faire simple pour pas changer^^
c'est un grand oui pour toi petite démoquiroxxx!!!! de 12 ans^^
tu fais redescendre la moyenne d'age de la guilde ce qui etait pas evident quand on connait le nombre cannonique d'année que notre cher Persi a derriere lui Smile.
voila donc +1 a la demo qui a participé au premier down de Kel'Thuzad.
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Maitre de guilde
Astur


Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2009

Demonoob Satchikotte Empty
MessageSujet: Re: Demonoob Satchikotte   Demonoob Satchikotte Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:27

kikooo satchi^^
Alors candidature pour la forme +1 pour moi
Tu fais bien la fillette de 12ans ceci dit^^
En ce qui concerne les chiffons, bienvenue lol

A bientôt IG^^

Astur king
Revenir en haut Aller en bas
Looleeval
Maitre de guilde
Looleeval


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Métiers:
Level:
Demonoob Satchikotte Left_bar_bleue80/80Demonoob Satchikotte Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

Demonoob Satchikotte Empty
MessageSujet: Re: Demonoob Satchikotte   Demonoob Satchikotte Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:55

Hello Satchi
Toutes les raisons sont bonnes pour que Persi me harcèle, ta candidature en est une supplémentaire aussi je m'empresse de te répondre sous peine de subir ses assaults encore et encore..... Je serais heureuse de t'accueillir avec nous! en effet nous avons déjà joué ensemble à plusieurs reprises, et tu es plutôt discrête alors vient te dévergonder avec nous tu pourras faire les yeux doux à Persi :-)
looleeval
Revenir en haut Aller en bas
Menlo
Membre
Menlo


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Demonoob Satchikotte Empty
MessageSujet: Re: Demonoob Satchikotte   Demonoob Satchikotte Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:18

ben je voie que t'a popularité auprès de nos membres est énormes lol donc vue que tout le monde et d'accord pour te guildé et que j'aime foutre la merde et me faire engueulé suivi des coups de fouets d'astur je dirais que je suis contre ton entré mdr


alor pour moi un gros -1

(xD je déconne bien sur ^^ je suis pour même si j'ai pas encore joué avec toi je pense ou peut être que si mais je fais jamais attention Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Satchiko

Satchiko


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2009

Demonoob Satchikotte Empty
MessageSujet: Re: Demonoob Satchikotte   Demonoob Satchikotte Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:54

Toute facon t'a pas le choix Persil Very Happy
Sinon dimanche je te frappe niark niark !!

Et n'allez pas croire que je suis discrete Very Happy c'est juste que j'avais des soucis micros qui semble être reglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Membre
Blue


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 54
Localisation : Genève / Suisse

Feuille de personnage
Métiers: Forgeron
Level:
Demonoob Satchikotte Left_bar_bleue80/80Demonoob Satchikotte Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Mineur

Demonoob Satchikotte Empty
MessageSujet: Re: Demonoob Satchikotte   Demonoob Satchikotte Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:40

yeeeeeees coucou Satchiko

ça me fait plaisir, que tu nous rejoigne

sur tout ne te laisse pas impressionner par ce vieux persi grabateire

un gros +1 pour ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonoob Satchikotte Empty
MessageSujet: Re: Demonoob Satchikotte   Demonoob Satchikotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonoob Satchikotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phøenix :: En quelques mots :: Candidatures-
Sauter vers: