Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phøenix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 zartania ( pala protect )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zartania




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : montpellier

zartania ( pala protect ) Empty
MessageSujet: zartania ( pala protect )   zartania ( pala protect ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:39

Bonjour a toutes et tous!!!

Présentation HRP :

Alors salutation a tous , moi s'est Aurélia , 25 ans , j'habite dans le sud de la france tout prés de montpellier. Et dans la vie je conduit des grue sur des chantier de construction, je suis grutiére. Sinon je suis maman célibataire d'une petite fille de presque 3ans.



Personnage:

je me présente zartania , paladine spé protection . je met le lien armuerie pour voir mon stuff et mon template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zartania .

Actuellement elle est dans ma propre guilde Wink

Coté réputation : exalté= Accord du repos du ver,Chevalier de la lame d'ébene et Kirin tor.
révérée= Croisade d'argent .
honorée= Fils d'hodir .

Métier: mineur 450 / joallier 455

Expérience Pve-hl:
Zartania a été montée a la fin de bc et debut wotlk je vien de la passer en main je jouer avant sur ma pretresse ombre zalgoria avec qui j'ai clean tout le comtenu bc (jusqu'a sunwell sauf kt) et tout le contenu wotlk( j'ai mon proto drak noir hf gloire des ecumeur de raid en mode héroique)

donc avec zartania : naxx 10 clean et naxx 25 (sauf fin aile abo et saphiron et kt) ,sartha10/25, archa 10/25 et déja fait malygos 10/25 mais jamais tomber ( en pick up dure dure).

Disponibilité: mercredi et jeudi soir comme demander et je suis la souvant dimanche , lundi soir aussi le tout de 20h15 a 00h30 voir plus

J'ai ts micro et tout tout....

Voila je crois que j'ai fait le tour et je reste a dispo pour differente question et a bientot ++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Maitre de guilde
Astur


Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2009

zartania ( pala protect ) Empty
MessageSujet: Re: zartania ( pala protect )   zartania ( pala protect ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:35

kikooo zartania^^
Grosse erreur de ma part, je pense t'avoir linké l'ancien fofo :s
Je te link ici le new one, peux-tu faire un copier/coller de ton post? Plus personne n vient ici :p

http://phoenix-cdo.guild-heberg.fr/drupal/

Voilà, tu clic sur Forum et tu y es^^

Voilà, je te remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
 
zartania ( pala protect )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phøenix :: En quelques mots :: Candidatures-
Sauter vers: