Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phøenix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sari

Sari


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Métiers: Forgeron
Level:
[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Left_bar_bleue80/80[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Mineur

[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Empty
MessageSujet: [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny   [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:07

Charte de guilde :

Charte lu et approuvé

Pré requis

J’ai le temps de jeu nécessaire
J’ai installé Teamspeak
Je possède un micro.
Je suis de niveau 80.
Je suis déguildé.

Concernant mon personnage

o Sarïkiny, elfe de la nuit, Guerrière

o Expérience PVE HL
-> Wow classique : Ony, ZG, MC, AQ
-> BC : Kara, Magthé, TK, SSC, ZA, BT
-> Wotlk : Archa 10, Sarta 10

o Mes réputations ne sont pas montées mais j’y travaille

o Forge 342 Mineur 350

o Je suis habituer a respé souvent en fonction des besoin que l’on as de moi donc je joue a peut prêt aussi bien l’une que l’autre toutes les spé de guerrier mais j’ai une préférence pour la spé def

o Je suis indisponible le mardi et le vendredi soir sinon le reste de la semaine je suis dispo en soirée sauf en cas d’imprévus

o Me stuffé être un bon war et m’amuser

o J’ai fait partis des Titanium que j’ai quitté car la majorité des membres s’en allais, J’ai aussi fait partis des équilibrium que j’ai quitté car je jouait plus trop, Puis j’ai été chez les chimères

o Bèlierre (elle est belle hein ;p) heuuu bref une bonne humeur et les raids 10 et 25 que j’ai pas encore pus faire

o Une guerrière polyvalente mais surtout axé def.

o lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Sar%C3%AFkiny

Concernant moi ...

J'm'apelle Seb, 16 ans j'habite Wittenheim en Alsace tous prêt de chez Bèlierre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bélierre
Membre
Bélierre


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 39
Localisation : Alsace /wittenheim

[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny   [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:32

moé....... ............ +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Looleeval
Maitre de guilde
Looleeval


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Métiers:
Level:
[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Left_bar_bleue80/80[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny   [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:59

Bonsoir,
Merci pour ta candidature
Tu sembles suivre Bèlierre comme son ombre! Le mérite t'il?
Plus sérieusement, tes dispos correspondent à nos jours de raid (mercredi et jeudi), pour le stuff il va falloir arranger ca avec les raids 10 déjà.
A travers ton post on devine bien que la partie relationnelle du jeu est primordiale pour toi, chez Phøenix on tient à préserver une ambiance conviviale ert on espère y arriver autant que faire ce peut. Bref sur cet aspect la ca devrait coller.
En revanche on a pas mal de cac déjà dans la guilde donc il y a un risque de ne pas tourner sur tous les raids.

Je suis favorable à ton intégration dans la guilde, à voir avec les autres GM

Looleeval
Revenir en haut Aller en bas
Traxtorm
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 38
Localisation : alsace(mulhouse)

[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Empty
MessageSujet: salut!!   [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:19

Ben moi je dit +1 en + je c que c un bon tank on a deja jouer ensemble plusieurs fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Maitre de guilde
Astur


Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2009

[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny   [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:18

Bonjour sari,
On se connait mais je n'arrive plus à te situer dans mon expérience du jeu. Je pense surtout que tu connais mon main de l'époque Kiranan.
Revenir en haut Aller en bas
Sari

Sari


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Métiers: Forgeron
Level:
[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Left_bar_bleue80/80[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Mineur

[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny   [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:22

effectivement on ce connais grace a donpé et alma ;p de mon bref passage chez les asturias
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Maitre de guilde
Astur


Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2009

[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny   [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:02

+1 pour moi.
/w moi pour être guildé.

Astur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny   [Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier def (ou DPS)] Sarïkiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phøenix :: En quelques mots :: Candidatures-
Sauter vers: