Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phøenix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Farfaday, Druide spé équilibre

Aller en bas 
+2
Bélierre
Farfaday
6 participants
AuteurMessage
Farfaday
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Métiers: Cueilleur
Level:
Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Left_bar_bleue75/80Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty_bar_bleue  (75/80)
Métiers: Alchimiste

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:26

Bonsoir,

Pseudo : Farfaday

Classe : Druide

Spé : équi

Level : 75 mais pas pour longtemps

Métiers : Pour le moment hérbo/alchi mais je peux changer au besoin de la guilde étant donner que je ne suis pas hl sur mes métiers.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Farfaday
Je suis stuffé Kara/Za je joue a wow depuis la sortit de Burning Crusade, je connais quasiment tous les raids BC.

Disponibilités : Tous les soir de la semaines à partir de 18H environ jusqu'à 01H00 du matin voir plus.

Motivations : Je cherche une guilde solidaire et ou il y règne une bonne ambiance tout en avançant dans le PVE.



J'ai évidement lu vôtre charte et j'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Bélierre
Membre
Bélierre


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 39
Localisation : Alsace /wittenheim

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:38

Salut,

-Tu n'est pas encore 80 mais a ce que tu as dis tu as joué sur BC, je pense que tu dois connaitre ton personnage vu que tu as fait du ZG ect .. ==> donc =)

-Les reputs ne sont pas afficher ,normale vu que tu n'est pas 80. ==> donc je ne tiens pas compte de ca .

-Je trouve exelent que est est posté a peine 10 minutes apres que je tes parlé dans Wow! => =)

-Generalement on prend des 80 . mais nous nous donnons un petit pourcentage , en plus nous pourrons mieu de connaitre pendant ton leveling!

je dis +1 et te souhaite bonne chance a toi comme ta femme qui va aussi poster

juste une question : as tu TS, micro et casque ??.



( favorable a une période de teste le temps du leveling). =)
Revenir en haut Aller en bas
Farfaday
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Métiers: Cueilleur
Level:
Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Left_bar_bleue75/80Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty_bar_bleue  (75/80)
Métiers: Alchimiste

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:47

Donc oui j'ai TS et tout ce qu'il va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélierre
Membre
Bélierre


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 39
Localisation : Alsace /wittenheim

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:56

Ca fait zizir geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Looleeval
Maitre de guilde
Looleeval


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Métiers:
Level:
Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Left_bar_bleue80/80Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:01

Bonsoir Farfaday !
Est ce que tu as up sans guilde ? Si non par quelles guildes es tu passé et pourquoi as tu changé ?
visiblement tu as l'air motivé :-)
Looleeval
Revenir en haut Aller en bas
Farfaday
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Métiers: Cueilleur
Level:
Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Left_bar_bleue75/80Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty_bar_bleue  (75/80)
Métiers: Alchimiste

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:13

Donc non je n'ai pas up sans guilde j'étais chez les Angel Heart et en ce moment l'ambiance laisse à désiré c'est pour cela que je suis partis.


Dernière édition par Farfaday le Lun 2 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélierre
Membre
Bélierre


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 39
Localisation : Alsace /wittenheim

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:02

L'essentiel est de trouver ton propre plaisir de jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfaday
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Métiers: Cueilleur
Level:
Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Left_bar_bleue75/80Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty_bar_bleue  (75/80)
Métiers: Alchimiste

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:13

j'espère le trouver chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traxtorm
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 38
Localisation : alsace(mulhouse)

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: hello!!   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:41

Simple question c'est tu jouer les autre spé??sinon je dirait +1 !!! si motivés bien sur ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfaday
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Métiers: Cueilleur
Level:
Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Left_bar_bleue75/80Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty_bar_bleue  (75/80)
Métiers: Alchimiste

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:43

oui je sais jouer toutes les spé druide
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Maitre de guilde
Astur


Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:28

Bonjour Farfaday,
Au vu des questions posées et des réponses apportées, je te donne ma voix^^

Astur
Revenir en haut Aller en bas
Looleeval
Maitre de guilde
Looleeval


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Métiers:
Level:
Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Left_bar_bleue80/80Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Officier
Hollow


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Métiers: Travailleur du cuir
Level:
Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Left_bar_bleue80/80Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers: Dépeceur

Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://yakabee.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farfaday, Druide spé équilibre   Candidature Farfaday, Druide spé équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Farfaday, Druide spé équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phøenix :: En quelques mots :: Candidatures-
Sauter vers: